Rêve éveillé Si vous voulez m'aider, achetez mon livre :
"Sacré mont Blanc"
Chez
Marc Lemonnier
Cévenne vivante
Recherche sur le siteNouveau sur le site
Skip Navigation Links
Accueil
Nouveau
Généralités
Vie
Gens
Coins
Balades
Récits
Art
Bonjour,
Je suis en train de transférer ce site vers une plateforme plus moderne. Ca va durer quelques mois. La page que vous avez demandé est encore affichée ici (ci-dessous) mais elle existe déjà sur le nouveau site, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous.
A tout de suite là-bas

http://www.reveeveille.net/cevennevivante/wordpress/?p=298





Marc
Jeu d'ombres sur la piste, sous le couvert des hêtres
?

Mes cévennes à moi

Mes Cévennes à moi, c'est un territoire qui n'existe que dans mon coeur, et qui s'étend grosso-modo du Massif de l'Aigoual, au sur, au Mont Lozère, au nord, en passant par le Causse Méjean, à l'ouest, et la vallée française, à l'est.

Pour les besoins de ce site, j'ai découpé "mes Cévennes" en grandes zones correspondant grosso-modo aux différents massifs montagneux. C'est évidemment un peu sommaire, si vous voulez approfondir il vous faudra chercher vous-même les lieux sur une carte (mais ça ne fait pas de mal aux rêves).

Dans cette liste, la can de l'Hospitalet, last but no least, à fait l'objet d'un travail particulier, plus fouillé que pour le reste de la région. Parce que j'y vis, tout simplement, et que l'acuité de mon intérêt y est encore plus forte qu'ailleurs. Du coup, le ton de cette rubrique est plus spécialisé, plus analytique, avec de nombreuses références à des écrits et travaux d'autres personnes - donc forcément un peu moins personnel....

10/10/2007
Cévenne vivante
Skip Navigation Links
A propos du site "Rêve éveillé"
Si ce site vous a été utile
Toutes les pages