Si vous voulez aider Rêve éveillé

Si votre passage sur Rêve éveillé vous a été utile ou agréable… j’en suis très heureux, et très fier ! Ce site représente pour moi un très gros investissement. Écrire des partitions musicales ou des textes, mettre en ligne, réfléchir à la manière de valoriser au mieux les ressources dont je dispose, tout cela prend un temps infini, de très loin supérieur à ce que me permettent mes périodes de loisirs. Ce temps, je le prends donc sur celui que je consacre à mon métier de musicien. Plus j’enrichis le site, moins je travaille. Moins je travaille, moins je gagne d’argent. Mes besoins financiers ne sont pas gros, mais il me faut tout de même participer correctement à la vie d’une famille de 5 personnes. Voilà pourquoi, si vous voulez me donner un petit coup de main, je l’accepterai avec gratitude.
Il y a plein de manières de m’aider.

  • Me mettre en contact avec des gens qui cherchent des groupes de musique pour les programmer. Je suis musicien professionnel, je fais partie de plusieurs groupes, et nous avons besoin (et envie !) de « tourner ».
  • Acheter les CD des différents groupes dont je fais partie… enfin, si vous aimez, bien sûr !
  • J’ai aussi écrit un livre, il s’appelle « Sacré mont Blanc« . J’y raconte 30 ans d’aventures vécues sur cette montagne, en essayant de m’adresser à des gens qui ne sont pas forcément des alpinistes. Vous pouvez le commander en librairie ou l’acheter sur le « site des Editions AO » (Lyon)
  • Si vous avez un site web, pourquoi pas y mettre un petit lien vers la rubrique qui vous a intéressé ? Ça m’aiderait aussi…
  • J’aime aussi beaucoup, tout simplement, communiquer avec les gens avec lesquels je partage une passion…
  • Enfin, vous pouvez aussi m’aider financièrement, même très modestement.

Un grand, grand merci d’avance.